Galbaud Diane.
« Classes à double niveau : une efficacité nuancée »
in Sciences humaines, 218 (08/2010), p.10.
Titre :
|
Classes à double niveau : une efficacité nuancée (2010)
|
Auteurs :
|
Diane Galbaud, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Sciences humaines (218, 08/2010)
|
Article :
|
p.10
|
Note générale :
|
Webographie.
|
Descripteurs :
|
classe unique
/
recherche scientifique
/
réussite scolaire
|
Mots-clés:
|
département de la Côte-dOr
/
2010-
|
Résumé :
|
Présentation d'une étude, publiée en 2010, sur les effets de la scolarisation des élèves dans des classes primaires à double niveau en Côte-d'Or : les risques selon les profils d'élèves, les types de classes et le nombre d'années concernées ; leur prise en compte en termes de constitution des classes.
|