Détail de l'auteur
Auteur Anthony Hernandez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
La politique marketing de Nike, entreprise d'équipement sportif américaine, dans les années 1980 en s'associant avec des athlètes, notamment des coureurs, des tennismen et basketteurs.Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Le rôle du coureur américain Steve Prefontaine dans la promotion de la marque sportive Nike au début des années 1970.Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Retour sur les scandales de l'équipementier Nike des années 1990 et 2000 : l'essor de la marque créée en 1972 ; les révélations sur les conditions de travail chez les sous-traitants dans les "ateliers de misère" ; le contexte des délocalisations[...]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire