Canonne Justine.
« Climat, l'urgence de la pédagogie »
in Sciences humaines, 344 (01/2022), p.6-8.
Titre :
|
Climat, l'urgence de la pédagogie (2022)
|
Auteurs :
|
Justine Canonne, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Sciences humaines (344, 01/2022)
|
Article :
|
p.6-8
|
Langues:
|
Français
|
Mots-clés:
|
changement climatique
/
éducation à l'environnement
|
Résumé :
|
Enquête consacrée aux associations développant des modes de médiation pour sensibiliser au changement climatique : l'association La fresque du climat et ses ateliers de sensibilisation à l'écologie ; tour d'horizon des ONG (organisations non gouvernementales) militant pour une prise de conscience de la réalité du dérèglement climatique.
|
Genre :
|
/ Article de périodique //Article de périodique/Enquête, reportage
|