Jonquères d'Oriola Paulina.
« "Cher.es ami.es" : le point médian complique-t-il la lecture ? »
in Sciences humaines, 333 (02/2021), p.41.
Titre :
|
"Cher.es ami.es" : le point médian complique-t-il la lecture ? (2021)
|
Auteurs :
|
Paulina Jonquères d'Oriola, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Sciences humaines (333, 02/2021)
|
Article :
|
p.41
|
Note générale :
|
Bibliographie.
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
dysorthographie
|
Mots-clés:
|
écriture inclusive
|
Résumé :
|
Présentation de la controverse relative à l'usage de l'écriture inclusive par les personnes souffrant d'un trouble dys relatif au langage : le caractère idéologique de ce débat ; les arguments d'ordre linguistique.
|
Genre :
|
Article de périodique/Débat, controverse
|