Albandea Hugo. 
« Comment le nombre vient à l'enfant »
 in Sciences humaines, 296 (10/2017), p.44-45.
							
						
			
			
										
				
				
																	
				
				
					
											
							
									
		| 
			Titre : 
		 | 
		
			Comment le nombre vient à l'enfant (2017)
		 | 
	
								
																																		
																																		
																																	
																																																				
																																						
												| 
													Auteurs : 
												 | 
												
													
																				Hugo Albandea, Auteur																							
												 | 
											
																																											
																											
											| 
												Type de document :  
											 | 
											
												
																											Article : texte imprimé																									
											 | 
										
																									
																																	
											
			| 
				Dans : 
			 | 
			
				Sciences humaines (296, 10/2017)
			 | 
		
									
																
																																	
													
				| 
						Article : 				
				 | 
				
					p.44-45
				 | 
			
									
																																	
																																	
																																	
																																	
																
																																	
																											
											| 
												Note générale : 
											 | 
											
												Bibliographie.
											 | 
										
																									
																																	
																																	
																																	
																																	
																																																		
													| 
														Descripteurs : 
													 | 
													
																																																					numération
																																							 | 
													
																																														
																																	
																											
											| 
												Résumé : 
											 | 
											
												Présentation des apprentissages nécessaires pour construire la compétence de numération : le nommage des nombres ; la compréhension de l'itération qui permet de dénombrer ; la maîtrise du code numérique. Encadré : le développement de la dyscalculie chez les enfants.
											 |