Hancok Coralie.
« Quand apprendre est difficile »
in Science et vie. Hors-série, 278 (03/2017), p.44-51.
| Titre : | Quand apprendre est difficile (2017) |
| Auteurs : | Coralie Hancok, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Science et vie. Hors-série (278, 03/2017) |
| Article : | p.44-51 |
| Descripteurs : | enfance / trouble de l'apprentissage |
| Résumé : | Le point sur les troubles de l'apprentissage chez l'enfant : état des connaissances, des recherches et des stratégies à mettre en place concernant le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H), la dyslexie, la dyscalculie, la dyspraxie et la dysphasie. Encadrés : panorama de ces troubles de l'apprentissage (définition, prévalence, traitement). |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | documentaire | CDI | 06938 | Disponible |

