Pascual Manuel G.
« ¿El rostro, la piel y la mirada dicen más que una encuesta ? »
in Vocable (ed. espanola), 732 (22/12/2016), p.30-31.
Titre :
|
¿El rostro, la piel y la mirada dicen más que una encuesta ? (2016)
|
Auteurs :
|
Manuel G. Pascual, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Vocable (ed. espanola) (732, 22/12/2016)
|
Article :
|
p.30-31
|
Langues:
|
Espagnol
|
Descripteurs :
|
mercatique
/
neurosciences
|
Mots-clés:
|
achat : consommation
|
Résumé :
|
Enquête sur le neuromarketing, nouvelle approche utilisée de plus en plus en marketing pour susciter l'acte d'achat : les expériences menées en neurosciences pour comprendre l'importance des émotions et du ressenti dans le procesus de consommation, l'impact des sens plus que le raisonnement.
|