Clair Joël, Pihier Stéphane.
Le marketing.
Nathan, 2014, 160 p.
(Repères pratiques. Retenir l'essentiel).
Titre :
|
Le marketing
|
Auteurs :
|
Joël Clair, Auteur ;
Stéphane Pihier, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Nathan, 2014
|
Collection :
|
Repères pratiques
|
Sous-collection :
|
Retenir l'essentiel, num. 33
|
ISBN/ISSN :
|
978-2-09-163135-6
|
Format :
|
160 p / ill
|
Résumé :
|
Ouvrage qui s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : le produit, le prix, la distribution, la communication.
|
Note de contenu :
|
Index
|
Niveau :
|
lycée
|