Détail de l'auteur
Auteur Edouard Husson |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Edouard Husson, Auteur |Description de la vague de terrorisme qui sévit en Allemagne de l'Ouest entre la fin des années soixante et l'arrivée au pouvoir d'Helmut Kohl et qui culmina en automne 1977. Ses causes, ses principaux acteurs : Andréas Baader, Ulrike Meinhof, G[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives réserve CDI 01391 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Edouard Husson, Auteur |Dossier consacré, en 2005, aux derniers jours de l'existence d'Hitler dans son bunker, de janvier à avril 1945. La fin de la Seconde guerre mondiale. Les combats pour Berlin d'avril à mai 1945. Bibliographie, carte.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives réserve CDI 03223 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Edouard Husson, Auteur |Eclairages, en 2006, sur le gouvernement du Troisième Reich : rôle, hiérarchie et liens des dignitaires ; les révélations, en partie grâce au journal de Goebbels : liberté d'action dans des missions floues et variables, sources d'erreurs politiq[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives réserve CDI 03830 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Edouard Husson, Auteur |Le parcours de Heydrich, l'un des principaux organisateurs de la solution finale et le fonctionnement du régime nazi.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives réserve CDI 01480 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier, réalisé en 2007, sur louvrage "Les Bienveillantes", de Jonathan Littell : critique du héros, Max Aue ; comparaison entre lextermination des juifs, vue par les historiens et l'écrivain Jonathan Littell ; comparaison de limage des bour[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives réserve CDI 03965 Disponible