Hotta Yumi, Obata Takeshi.
Hikaru-No Go, 1. Hikaru-No Go.
Tonkam, 2007, 183 p.
Titre : | Hikaru-No Go |
Titre de série : | Hikaru-No Go, 1 |
Auteurs : | Yumi Hotta, Auteur ; Takeshi Obata, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Tonkam, 2007 |
ISBN/ISSN : | 978-2-84580-255-1 |
Format : | 183 p |
Note générale : | Notice incomplète. A finir |
Résumé : |
Un jour Hikaru rentre dans une vieille maison et découvre un jeu. Il sagit du jeu de Go. Un génie est apparu et il est rentré dans son corps. Il commence à jouer au jeu de Go avec des grandes personnes mais il ne comprend pas et se fait renvoyer. Il décide alors de sinscrire dans un club pour jouer avec des enfants. Malheureusement, il gâche la partie des autres. Peu après, il joue avec un lycéen et il gagne. Le lycéen sénerve et va gâcher la partie des autres en écrasant sa cigarette sur un plateau.
Thomas 3ème F. Année scolaire 2011-2012 |
Niveau : | collège |
Genre : | manga |
Exemplaires (2)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
M HOT | fiction | CDI | 007733 | Disponible |
M HOT | fiction | CDI | 008339 | Disponible |