Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (22)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Lesley Ormal-Grenon, Auteur |Les adolescents américains sont des fans inconditionnels de la marque Abercrombie & Fitch, qui diffuse une image attractive auprès de ses jeunes clients. Critiquée pour ses méthodes, la marque A&F est pourtant une des plus appréciée aux Etats-Un[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives réserve CDI 306 Disponible Article : texte imprimé
Le point sur les aliments aidant à dormir commercialisés par différentes marques de l'agroalimentaire : les jus relaxants et les barres de céréales ; rappel sur le rôle de la mélatonine ; la composition de ces produits ; la prudence nécessaire s[...]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Jeannette Laquerre, Auteur |Les studios Disney fêtent leur 100 ans. Un siècle pour peaufiner une formule "magique" qui fait rêver grands et petits. Le pays de l'imaginaire et du business, les princesses ont bien changé, vos personnages préférés, les tubes des films animés.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Pério étagère périodiques CDI 08582 Exclu du prêt Article : texte imprimé
Présentation des secrets marketing qui ont donné les noms des grandes marques comme Adidas, Zara, Google.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives réserve CDI 07030 Disponible Article : texte imprimé
Paz Alvarez, Auteur | Société maubeugeoise d'édition |Le point sur le succès de la marque de chaussures espagnole Victoria : une marque créée au début du 20e siècle ; son histoire et son évolution dans le monde de la mode ; un style tendance. Chronologie : l'histoire de l'entreprise.Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Guillermo Sanchez Vega, Auteur | Société maubeugeoise d'édition |Enquête, en 2007, sur la situation internationale des marques espagnoles : leur implantation à l'étranger, un rapport qualité/prix apprécié des consommateurs, la créativité des articles, les artistes porteurs de la culture espagnole.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives réserve CDI 04105 Disponible Article : texte imprimé
Santiago Hernandez, Auteur | Société maubeugeoise d'édition |Présentation, en 2011, de la marque de luxe espagnole Loewe et de sa stratégie commerciale.Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Lesley Ormal-Grenon, Auteur |Article sur les marques célèbres américaines (Starbucks, Nike, Levi's, Apple, Coca Cola, Mars, Kellogg's, Eastpak, Abercrombie and Fitch, Burger King): présentation des produits, histoire de la marque.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives réserve CDI 1520 Disponible Article : texte imprimé
Coca-Cola, Abercrombie & Fitch, Levi's, Marlboro, Apple, Kellog's, Nike : explications, en 2010, sur la réussite de marques américaines. Quiz et jeux sur le marketing américain.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives réserve CDI 05162 Disponible Article : texte imprimé
Analyse, en France en 2012, de la vente de pain de marque par les boulangeries artisanales : les causes de la mutation du marché du pain depuis les années 1980, le poids et la concentration de la filière meunière, l'influence des marques de pain[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives réserve CDI 05635 Disponible Article : texte imprimé
Le point sur la valeur financière des marques : les avantages économiques pour l'entreprise, la question du chiffrage de cette valeur, la fragilité de la valeur d'une marque, les conséquences de la montée en puissance d'Internet. Encadré : la co[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives réserve CDI 06313 Disponible Article : texte imprimé
Silvia Hinojosa, Auteur |Enquête, en 2010, sur l'image des marques espagnoles de vêtement et leur position sur le marché international.Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Nathalie Michel, Auteur ; Emma Tissier, Illustrateur |Comment les marques font-elles pour nous séduire ? Une analyse en chiffres. Métier de tendanceuse, interview d'un sociologue de la mode pour comprendre pourquoi nous achetons les mêmes marques. Publicité et people. Etre tendance et customiser.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives réserve CDI 1101 Disponible Article : texte imprimé
Fiche pédagogique destinée aux enseignants de français qui propose pour des classes de 5e et 4e de collège, une méthodologie de lecture de l'image publicitaire : des outils pour identifier, analyser et interpréter l'image, à partir de reproducti[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives réserve CDI 534 Disponible Article : texte imprimé
Delphine Oudiette, Auteur | Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines |Présentation d'une étude publiée en 2009, sur la reconnaissance des noms de marques par les personnes : les résultats obtenus par les individus exposés précocement aux marques, en matière de mémorisation et de réactions affectives.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives réserve CDI 05044 Disponible